https://www.high-endrolex.com/44 Syndicat Mixte Des Transports Collectifs de l’Oise - SMTCO

{elements,#GET{element}} {elements,#GET{element}} {elements,#GET{element}} {elements,#GET{element}} {elements,#GET{element}} {elements,#GET{element}} {elements,#GET{element}} {elements,#GET{element}}

Dossiers de Presse

Lancement du nouveau site internet oise-mobilité.fr

Le Syndicat Mixte des Transports Collectifs de l’Oise (SMTCO), regroupant toutes les collectivités organisatrices de transports publics, fait évoluer son site internet.

Découvrez le nouveau « look » simplissime du site oise-mobilite.fr !

Depuis plusieurs années déjà, Oise Mobilité est « la référence » pour faciliter les déplacements dans l’Oise et au-delà. Avec une centrale téléphonique, une agence à Beauvais, un site internet et des applis, le Pass Oise Mobilité, l’information voyageurs à bord des véhicules et aux arrêts (et bien d’autres services !), Oise Mobilité accompagne au quotidien les voyageurs pour leur apporter les meilleurs services possibles. Après plusieurs mois d’étude, de conception, de recherches (et de débats animés !), la nouvelle version du site internet oise-mobilite.fr est désormais en ligne !

Plus clair, plus intuitif, le nouveau site internet oise-mobilite.fr vous offre en plus une expérience de navigation optimale quel que soit le support utilisé :

- téléphone mobile

- tablette

- ordinateur...

Sur le nouveau site Oise Mobilité, vous retrouverez tous les services utiles : recherche d’horaires et d’itinéraires de tous les modes de transports (trains, cars, bus, vélos, covoiturage), e-boutique pour recharger votre Pass, espace covoiturage, informations tarifaires, évènements de chaque réseau de transport… Bref, toute l’information pour simplifier les déplacements en temps réel, où que l’on soit !

Communiqué de presse :

L’agence Oise Mobilité change de numéro de téléphone à compter du 1er octobre 2015

A la suite de la réforme des numéros spéciaux qui entre en vigueur le 1er octobre 2015, les numéros AZUR deviennent payants.

C’est pourquoi, pour maintenir un service public gratuit, le Syndicat mixte des transports collectifs de l’Oise (SMTCO) est amené à changer le numéro de téléphone de sa centrale d’information voyageurs et de réservation de transports à la demande Oise Mobilité.

dossier de presse :

PDF - 377.5 ko

Signature de la convention partenariale CCIO/SMTCO

Alain LETELLIER

Président du Syndicat Mixte des Transports Collectifs de l’Oise,

Conseiller départemental de l’Oise délégué, Chargé des routes départementales et des transports

Philippe ENJOLRAS

Président de la Chambre de Commerce et de l’Industrie de l’Oise

Vice-président de la CCI de Région Picardie

ont signé une convention partenariale CCI OISE / SMTCO

La convention partenariale entre la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Oise et le Syndicat Mixte des Transports Collectifs de l’Oise (SMTCO) a pour objet de nouer un partenariat sur des actions de communication et d’animation en faveur du développement du covoiturage et des transports collectifs pour les trajets domicile/travail .

L’objectif commun de la CCIO et du SMTCO est de sensibiliser les entreprises de l’Oise et leurs salariés à l’usage du covoiturage, des transports collectifs et autres modes alternatifs à la voiture individuelle.

Par la convention, le SMTCO et la CCIO s’engagent à unir leurs efforts pour faire connaître auprès des employeurs et de leurs salariés les modes de déplacement alternatifs à la voiture en solo.

dossier de presse :

PDF - 984.7 ko

Inauguration de la borne de rechargement et de la e-boutique Oise Mobilité - 21 juin 2013 - Parvis de la gare de Creil

en présence de gauche à droite : Mme LEJEUNE (Vice Présidente du Conseil régional de Picardie, M. FERRIEUX (Président du SMTCO), M. ROME (Sénateur - Président du Conseil général de l’Oise), M. GODARD (Vice-Président du SMTCO), M. VILLEMAIN (Président de la CAC et Maire de Creil) et M. WEYN (Vice-Président de la CAC et Maire Villers Saint Paul)

Dossier de presse - 21 juin 2013

PDF - 3.8 Mo

Affiches et flyers

PDF - 3.7 Mo

PDF - 5.3 Mo
PDF - 4.8 Mo

Inauguration du Système multimodal d’information voyageurs en temps réel et billettique intermodale sans contact - 19 décembre 2011 - Gare interurbaine de Beauvais

PDF - 5 Mo